Vivre le feu du coeur

Eveil...Ascension...Kundalini...Lumière Vibrale...Les Coeurs Ardents...Activation de l'atome Christique... Vivre le feu du cœur chaque jour...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Prends conscience de ton Soleil intérieur, Étincelle Divine,

Aller en bas 
AuteurMessage
Atome
Admin
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 44

MessageSujet: Prends conscience de ton Soleil intérieur, Étincelle Divine,   Sam 23 Jan - 13:51


Prends conscience de ton Soleil intérieur, Étincelle Divine, réplique exacte du Grand Soleil Universel.

 Ouvre ton cœur et accueille-moi. Je suis la Vie, je suis l'Amour Infini, Inconditionnel. Je viens t'aider à être toi-même, être toi-même dans la Paix, la volonté de vivre en ayant la pleine possession de ta puissance créatrice, de ton envie d'expérimenter la vie sur la Terre.

Qui que tu sois, quoi que tu fasses pour occuper ta vie, fais-le pleinement en conscience de tes origines divines, en conscience de ce que porte ton cœur : l'empreinte divine. Vis dans le respect de ta vie, celle que tu as choisi de vivre, dans le respect de tous ceux qui vivent avec toi, même s'ils se présentent sous la forme de bourreaux. Vis dans le respect de tous ces mondes qui vivent sur la Terre, visibles ou invisibles. Maintenant que ces intentions sont posées je vais installer le calme en toi.

Je bénis cet instant où tu accueilles la Grâce et je t'invite à lâcher le cours de ta vie. Mets une parenthèse et remplis cette parenthèse de l'énergie qui se présente à toi, qui t'invite à lâcher prise. Ainsi tu prends conscience de tes tensions et tu souffles sur tes tensions, tu détends ton corps, tu lâches.

Tu as descendu ton attention, ta conscience dans ton cœur, cœur énergétique, centre de ta poitrine. Tu poses cette intention-là, c'est là que tu vas pouvoir ressentir ce qui berce ton cœur, c'est là que tu vas pouvoir entendre ce qui est murmuré en ton cœur.
C'est là que tu vas pouvoir voir ce qui est éclairé en ton cœur.

Grâce à ce centrage tu ne vas plus être préoccupé par tes occupations mentales. Même si ton mental continue à bavarder n'y prête pas attention, concentre-toi en ton cœur, sois attentif, attentive à ce qui est émané en ton cœur.

... En ton cœur est une grande Lumière, cette Lumière est émanée par le Soleil intérieur, ce Soleil intérieur tu peux l'appeler aussi Étincelle Divine. Ce Soleil est la réplique exacte du Grand Soleil Universel que tu appelles Dieu, que tu appelles Source. Ainsi tu comprends que cette Source est en toi et que tu peux aller puiser autant que tu veux à cette Source. Cette Lumière, que tu en voies juste un éclat ou que tu la voies dans sa globalité, cherche à fixer ton regard sur elle, fixer toute ton attention, car c'est ainsi qu'elle te nourrit, qu'elle t'enseigne, qu'elle t'apporte la Paix.

... Le Soleil brille dans ton cœur et il éclaire toutes tes cellules. En tes cellules sont toutes les mémoires, les mémoires que tu as choisi d'incarner, de guérir de dépasser, de transformer. En ton cœur est en quelque sorte, l'ordinateur central de tes mémoires et le Soleil met en lumière cela afin que cela vienne à ta conscience. En cette période toutes les mémoires qui sont des mémoires de blessures, des mémoires enfermantes, des mémoires qui freinent, qui ralentissent ton épanouissement, ta libération, qui mettent ton cœur en prison, tout cela est invité à disparaître. C'est parce qu'elles trouvent l'éclairage du Soleil qu'elles peuvent être effacées. Alors d'autres mémoires resurgissent, les mémoires de bonheur, de facilité, de simplicité, de santé, de bonnes relations, d'ententes, de fraternité. Ces mémoires resurgissent et prennent leur place en ton cœur, en ton esprit, en ton intelligence humaine. Alors cette période, cette transformation peut créer des troubles en ton esprit, n'aie pas peur, accueille ces troubles comme le signe de la transformation.

... Et je voudrais te dire aussi que tu constates que ce monde est difficile.La vie sur Terre comporte des imperfections, qu'elles soient physiques sur le plan par exemple de la santé, qu'elles soient psychologiques sur le plan de la souffrance morale, qu'elles soient par rapport à la dysharmonie qui s'est créée dans la nature. En faisant ce constat je t'invite à créer un autre monde, parce que tu le rêves, parce que tu rêves d'Harmonie, de Paix, d'ententes, de santé parfaite, parce que tu rêves de cela, parce que tu le souhaites du fond de ton cœur, parce que c'est ton souhait, tu entraînes le changement et tu permets à ce monde de se transformer. Et je te dis, fais-le, sans aucune hésitation, sans aucun doute, tu as cette capacité.Toi, plus toi, plus toi, plus toi, ensemble réunis dans ce même élan de cœur créateur, vous pouvez faire de ce monde un monde de paradis.Et je te dis cher ange sur la terre, va, crée et sache que je t’aime infiniment.  

Transmission canalisée par Isabelle Daré   le 28   juillet 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://feuducoeur.forumactif.org/
 
Prends conscience de ton Soleil intérieur, Étincelle Divine,
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon soleil intérieur.
» Comment éveiller le soleil intérieur
» réglement intérieur de notre fac??
» Une galaxie soufflée de l'intérieur
» C'est à travers la transformation qui se fait à l'intérieur de toi que se projette la lumière que tu cherches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre le feu du coeur  :: Intégrer l'énergie... :: L'Ascension...-
Sauter vers: