Vivre le feu du coeur

Eveil...Ascension...Kundalini...Lumière Vibrale...Les Coeurs Ardents...Activation de l'atome Christique... Vivre le feu du cœur chaque jour...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Changement vibratoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Atome
Admin
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 44

MessageSujet: Changement vibratoire   Dim 24 Jan - 20:01



Notre planète vit actuellement une accélération de l'élévation de son niveau vibratoire, son ascension vers les dimensions de l'Amour Christique.

Nous sommes tous appelés à s'élever avec elle et à vivre une profonde guérison du coeur, individuelle et collective.

Notre défi est d'accueillir un afflux accru d'Énergie planètaire et une hausse de rythme vibratoire dans nos corps subtils et notre corps physique.

Plus que jamais, nos maux physiques et nos états émotionnels peuvent sembler s’amplifier et nous parlent de la transformation de conscience dont nous avons besoin.

Revenir en haut Aller en bas
http://feuducoeur.forumactif.org/
Atome
Admin
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 44

MessageSujet: Re: Changement vibratoire   Lun 25 Jan - 19:56

Question : qui accompagne ces processus ?


Cher ami, ce que je peux vous dire, c'est qu'il n'y a pas que les Archanges, Marie et les 24 Vieillards, les 24 croûtons, qui sont là. Il y a des milliards d'entités de la Lumière qui sont là, des différentes dimensions et des différentes galaxies, au sein des multi-univers. L'événement qui se produit au sein de ce système solaire est extrêmement rare.Et donc, nous sommes tous venus vous aider et assister au spectacle. Et moi-même ne connais pas les noms de toutes les Confédérations de Lumière qui sont là. Il en existe d'innombrables : y en a qui viennent des Pléïades, y en a qui viennent d'Arcturus, y en a qui viennent de Vega de la Lyre, les Anges du Seigneur. Ils sont tous là pour assister à votre Translation et vous assister. Ils sont tous là pour préparer le retour du Maître de Lumière qui viendra, une fois que la Lumière sera installée sur Terre. Nous sommes, comme dirait l'autre, légions, et une légion de Lumière, et des légions de Lumière.

Comprenez bien, par contre, que vous êtes des êtres de Lumière qui avaient été piégés au sein de cette dimension. Rappelez-vous cela. Ça a quoi comme conséquence ? Ça veut dire que même un Archange qui se manifeste auprès du Soleil, comme certains peuvent le voir en ce moment, se manifeste à travers les éléments et les nadis : le Feu, les comètes. Mais il ne peut pas se manifester en personne. Pourquoi ? Parce que si, même un Archange ou un Ange, venait à approcher trop près de cette dimension qui n'est pas encore transmutée, il serait piégé, lui aussi, dans cette matrice. C'est exactement ce qui vous est arrivé. Alors, nous attendons la réponse de la Lumière sur Terre, que vous montiez un peu, afin que nous vous tendions la main. Mais nous n'hésiterons pas à intervenir si les quelques milliers de personnes, pas plus, veulent vous emmener vers quelque chose que vous ne méritez pas.

Rendez-vous compte : vous avez sur Terre, on va dire 80%, peut-être un peu moins, de gens indifférents, qui savent pas ce qui se joue en ce moment. On les appelle un troupeau mais c'est pas péjoratif. Vous avez 15 à 20% de gens qui cherchent la Lumière, de façon active et authentique. Et vous avez 0,00001% de gens qui vous emmerdent, comme on dit. Alors, il faut être logique, quand même. Ils n'attendent qu'une chose, ces gens-là. C'est que vous rentriez en réaction et rébellion et dans l'émotion et dans le mental.

Alors que votre travail, c'est la montée Vibratoire et rien d'autre.  sunny

Et, vous verrez par vous-mêmes, maintenant les radiations sont là. L'Archange Mikaël l'a annoncé, votre Soleil déverse des quantités phénoménales de rayons X, de rayons gamma et de particules diverses au niveau de votre Terre. Vous les recevez actuellement et elles vont s'amplifier dans les jours qui viennent. Ceci est une réalité et, d'ailleurs, je pense pas qu'ils puissent le cacher plus longtemps. Elles sont déjà visibles, pas de vos yeux, elles se sentent au niveau Vibratoire mais elles sont visibles par les yeux des télescopes qui sont en orbite partout au niveau du système solaire. Cela est stricte Vérité, c'est pas quelque chose qui se passe sur des plans abstraits. C'est très concret et ça se passe dans votre dimension.


http://www.lecollectifdelun.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://feuducoeur.forumactif.org/
 
Changement vibratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le changement vibratoire
» Fin 2012 : La fin est certaine !…
» 11 secrets occultes révélés
» ENERGIE ET TAUX VIBRATOIRE
» Taux vibratoire et élevation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre le feu du coeur  :: Intégrer l'énergie... :: L'Ascension...-
Sauter vers: