Vivre le feu du coeur

Eveil...Ascension...Kundalini...Lumière Vibrale...Les Coeurs Ardents...Activation de l'atome Christique... Vivre le feu du cœur chaque jour...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 En ces temps, le plus important est l’explosion de votre Cœur .

Aller en bas 
AuteurMessage
Atome
Admin
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 44

MessageSujet: En ces temps, le plus important est l’explosion de votre Cœur .   Mer 27 Jan - 16:28

ange2
Chers enfants, je rapproche de vous mon Cœur qui est votre Cœur. Ma présence en vous, la reconnexion à votre Filiation Divine vous apporte à nouveau cette humilité, cette douceur, cette arôme et cette chaleur de l’Amour Divin. Cette filiation avec votre Mère Divine, vous facilite l’accueil du Feu du CHRIST, de votre Présence Christique.

En ces temps, le plus important est l’explosion de votre Cœur, l’explosion d’Amour de votre Cœur, le don total de votre Joie et de votre Lumière à la Terre et à l’humanité en transition. Rien de ce que vous faites extérieurement aujourd’hui n’est important, la chose la plus importante est d’ouvrir votre Cœur, que votre Cœur brûle en flammes, que votre Cœur soit Rédempté, soit Unifié.

Le Cœur Cristallin de la Terre respire et bat, modifiant la structure interne, dilatant le Centre, permettant à la Terre de se libérer des forces de compression, de gravitation qui l’ont maintenu dans cet état, dans cette dimension. Cette dimension qui a connu plusieurs cycles et plusieurs civilisations jusqu’à arriver à la période actuelle. Période où certaines structures et pouvoirs qui ont opprimé ce Système Solaire, ont été il y a quelques années déplacés en un autre point de la galaxie, permettant au Système Solaire de recevoir à nouveau la Lumière venant de Sirius et des autres Étoiles.

Maintenant la Terre, cette humanité vit sa Rédemption, vit son Face-à-Face. Cela active de nombreuses résistances, des conflits à l’intérieur de l’être humain, et cela intensifie aussi les conflits extérieurs, les divisions entre nationalités et religions. Ce qui peut actuellement sembler comme une augmentation du chaos, du désordre, n’est que la dissolution, la destruction de l’ancien modèle de vie duelle qui prépare le terrain au nouvel ordonnancement des Éléments, au nouvel ordonnancement de la Lumière sur cette Terre...

Marie


rose
Revenir en haut Aller en bas
http://feuducoeur.forumactif.org/
 
En ces temps, le plus important est l’explosion de votre Cœur .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La persécution, signe des temps
» Qu'est-ce qui marque le passage du Moyen Age aux temps modernes ?
» Raymond Panikkar, une christophanie pour notre temps
» il bouge tout le temps...
» Combien de temps mettez-vous à connaître tous vos élèves ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre le feu du coeur  :: Intégrer l'énergie... :: Intégrer et vivre les Feux...-
Sauter vers: