Vivre le feu du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre le feu du coeur

Eveil...Ascension...Kundalini...Lumière Vibrale...Les Coeurs Ardents...Activation de l'atome Christique... Vivre le feu du cœur chaque jour...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Messages Célestes, Feu du Coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Atome
Admin
Atome


Messages : 74
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 50

Messages Célestes, Feu du Coeur Empty
MessageSujet: Messages Célestes, Feu du Coeur   Messages Célestes, Feu du Coeur EmptyMer 23 Déc - 14:35

Ouvrir son coeur et le laisser ouvert

Transmission du 07 03 2006, Métatron

canalisé par Isabelle Daré    


OUVRIR LE COEUR ET LE LAISSSER OUVERT.


Le coeur, en nous, EST le réceptacle du Feu SOLAIRE. Il est aussi le transmetteur de ce même Feu. C’est par le coeur que nous entrons en contact avec le feu de l’âme et le feu de l’ashram ou groupe égoique dont nous faisons partie . C'est par le coeur que nous répandons le feu d'amour et de vie dans le coeur de nos frères de route, et c'est par le coeur que nous pouvons les connaître véritablement, les comprendre, et donc les aimer.

Alors seulement une vie intelligente peut commencer.

Comment ouvrir notre centre du Coeur ?

Le coeur ne peut s'ouvrir que par le Don qui est un jaillissement spontané de l'Amour vers l'extérieur. En ouvrant la porte de notre coeur vers l'extérieur, vers le monde des hommes, nous l'ouvrons en même temps vers l'intérieur, vers le Monde de la Source ignée en nous, vers le Monde Ardent. Plus nous faisons jaillir la substance de feu du coeur vers l'extérieur, en donnant, donnant, donnant, tout ce qu'il y a de meilleur en nous, pensées, sentiments, actions,plus le réservoir se remplit de l'intérieur et plus la vie de l'âme, afflue . La vie de l’âme , c'est l'AMOUR, oui, mais l'AMOUR porte en lui toutes les autres vertus divines : la connaissance, la sagesse, le pouvoir d'accomplissement : Lumière, Amour, Puissance, synthèse d'une vie pleine et conforme au dessein divin. Nous donnons tout ce que nous avons.

Il est dit que "la plus belle fille du monde ne peut donner que ce qu'elle a ?!" Quel est notre bien unique et le plus précieux ? - Notre vie. Les possessions terrestres sont illusoires,éphémères, et nous sommes en vérité, les éternels locataires du Seigneur de la Terre. Nous ne possédons que notre vie, pour la bonne raison que nous sommes la vie.

Alors, donnons la vie,donnons-nous, CONSACRONS-nous. Que ce soit un acte délibéré et joyeux d'abandon à la Volonté la plus haute ; un acte sans retour, et brûlons les ponts derrière nous. Alors, nous saurons ce que "Terre Promise" veut dire !

Alors, nous saurons ce que "liberté" veut dire ! Ce que "Rédemption" veut dire !Et nous pourrons parler de l'AGNI YOGA. Nicholas Roerich a posé trois pierres à l'entrée du chemin de l'Agni Yoga. Sur chacune il a écrit un mot :BEAUTE, SIMPLICITE, ABSENCE DE CRAINT   Simplement, comme un enfant. Tu n'as rien à redouter. Seul peut craindre d'être brûlé celui qui porte le masque de la tricherie.


Messages Célestes, Feu du Coeur <a href=Messages Célestes, Feu du Coeur Genkid11

Le feu du coeur porte en avant, au travers de tous les obstacles, de tous les tests, de tous les feux, celui qui n'a d'autre volonté que le Bien Commun.

Le Feu qui brûle dans le centre de ton coeur vivifie en toi tous les pouvoirs de justice, beauté,bonté, vérité, et consume et dissout tout ce qui n'a pas de valeur de vie : l'éphémère, l'illusion, le temporel.

Par le Feu du Coeur, tu entres dans l'Eternel.


Dernière édition par Atome le Mer 30 Mai - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feuducoeur.forumactif.org/
Atome
Admin
Atome


Messages : 74
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 50

Messages Célestes, Feu du Coeur Empty
MessageSujet: Intégration Christique   Messages Célestes, Feu du Coeur EmptyMer 23 Déc - 15:02

Intégration Christique

Reçue par Francine Ouellet  

Jésus le Christ :  

Bien-aimés frères et sœurs dans le Christ Vivant, vous qui attendez mon retour, sachez que Je suis déjà là. Sachez que Je suis toujours parmi vous, que jamais Je ne vous ai quittés…

Permettez que votre mémoire s’enflamme au Feu qui brûle dans les profondeurs de votre être...  

Ne souffrez plus; Je suis là avec vous. Je suis là, au cœur même de votre souffrance. Je m’y loge et vous y attends. Permettez-vous de vous accueillir dans votre douleur quelle qu’elle soit, ainsi vous m’accueillerez en vous. Je suis votre soif. Je suis votre manque. Je suis votre désir d’aimer. Je suis votre désir d’être aimé.  

Sachez que la Flamme Vivante du Fils de Dieu brûle en vous depuis le début des temps et brûlera vivante éternellement. L’AMOUR sans condition que vous développez en vous, pour vous et pour les autres, est le signe de l’éveil de mes ENERGIES au cœur de votre être. Le "Feu Christique" qui s’éveille consume le conditionnel de votre AMOUR. Il brûle votre personnalité et en dépose les cendres aux pieds de votre Divinité. Ne me cherchez plus à l’extérieur de vous, et surtout ne m’attendez plus : Je suis présent.  


Messages Célestes, Feu du Coeur Genkid12

Je ne suis plus le Maître Jésus, cette perception de la personnalité que l’humanité a fixée dans la matière. Je suis l’Infini. Je suis la Voie, la Vérité. Je suis la Vie en chacun de vous. Je suis Christ. Je suis vous et vous êtes Christ. Ne vous cachez plus ailleurs qu’en vous. Ne vous cherchez plus ailleurs qu’au cœur même de la LUMIERE de l’Être…

Pour parvenir à ma pleine fusion avec le Père, il m’a fallu faire vibrer en moi cette parcelle de LUMIERE du Père, jusqu’à son scintillement maximal, jusqu’à son scintillement divin. Cette parcelle de LUMIERE Divine ne vibre que sous les émanations de l’AMOUR : l’AMOUR de soi, l’AMOUR des autres, l’AMOUR dans son sens le plus large, l’AMOUR pour l’AMOUR.

L’Intégration Christique en chacun de vous vous conduit vers la même réalité. L’éveil du Christ éveille chacune des couleurs de l’arc-en-ciel en vous et celles-ci ont émané dans votre champ magnétique, dans votre aura. Ainsi, la totalité de votre champ magnétique, de vos corps subtils, est graduellement transformé par votre faculté à émaner l’AMOUR.  

J’aimerais vous rappeler, bien-aimés frères et sœurs de l’humanité, que la Réalisation Christique ne se fait pas seulement par la foi dans le Divin.

Elle se fait également par l’intérêt et l’action de l’esprit vers la Connaissance. La Foi guide le pèlerin sur la route qui le conduit à la demeure du Père et la Connaissance révèle les indications de cette route. Pendant toute mon incarnation de Jésus, J’ai cultivé une détermination à vouloir m’ouvrir à des réalités qui m’étaient totalement étrangères. Cette attitude a grandement contribué à nourrir mon esprit de la Connaissance et a amplifié ma Foi de la grandeur des affaires du Père.  

L’union de la Foi et de la Connaissance est l’union du cœur et de l’esprit des ENERGIES féminines et masculines de l’être. C’est l’union de la polarité de l’être. L’ouverture ressentie de votre cœur et l’ouverture de votre esprit cultivent votre faculté à l’AMOUR Inconditionnel. L’intégration de cette fusion éveille le Christ intérieur qui est symbole d’Unicité. Lorsque ceci est commencé à l’intérieur de vous, vous rencontrez la LUMIERE et la PAIX que procure la fusion, mais vous rencontrez également toutes vos limitations et tous vos doutes.  

N’ayez point crainte de sombrer dans l’ombre de la nuit sans étoiles. Le plongeon dans vos ombres est le signe que la réalisation du Christ en vous s’installe en profondeur en y délogeant tout ce qui a besoin de LUMIERE. Que l’ombre du doute, qui parfois vous visite, ne soit pas pris pour une erreur de parcours, mais pour un effet d’intégration de la LUMIERE. Accueillez-vous dans cette réalité. La permission que vous vous accordez de vous accueillir éveille en vous les célestes vibrations de l’inconditionnel.  

La souplesse de vapeur que vous vous permettez vous conduit vers l’accumulation des ENERGIES Christiques en vous. Soyez assurés que rien ne se perd et rien n’arrive subitement sans préparation ni accumulation d’ENERGIE propice à l’événement. La réalisation de votre Christ intérieur est soumise aux mêmes Lois Divines : la loi de l’Intégration.  

Le Christ est le chemin, la voie de l’intérieur. Il conduit le Fils de l’Homme vers le Fils de Dieu. Par l’infusion de mes ENERGIES et celles des Etres de LUMIERE sur la planète en ce moment, l’humanité est aidée à faire le rapprochement de tous ces concepts qu’elle a vécus au cours des deniers siècles et surtout depuis la dernière décennie en une seule et unique réalité : la Réalité Christique.  

Je vous assure, mes frères et mes sœurs bien-aimés, que Je suis toujours actif et présent dans l’ENERGIE de l’humanité, c’est-à-dire dans chacune de vos propres ENERGIES. L’Intégration Christique des ENERGIES propulsées à l’intérieur de votre cœur est une action bien précise de mon actuel ministère.  

J’ai délégué des âmes à partager la charge de mon ministère il y a deux mille ans. Les apôtres, comme ils ont été nommés, ont été les premiers à faire office à cette tâche. Maintenant, ceux que Je délègue portent le nom de Travailleurs de la LUMIERE. Ils propagent et enseignent la guérison dans toutes ses dimensions et dans toutes ses ramifications tel que le firent les apôtres il y a deux mille ans.  

Ma venue sur Terre a eu pour objet spécifique d’indiquer à toutes les âmes le chemin de l’Intériorité et d’aider à combattre le voile de l’illusion. Vous êtes des multitudes, en ces temps de changement profondément intérieurs, à vous éveiller aux fruits de mon travail spirituel en ressentant l’appel de votre Christ intérieur.  

Lorsque j’imprègne mes Vibrations d’ENERGIE Christique dans votre corps et dans votre âme, J’y imprègne la LUMIERE Christique; J’y imprègne toutes les particules photoniques de la LUMIERE. Ces particules sont imprégnées dans vos cellules et en augmentent l’intensité de leurs vibrations. Ceci a pour effet de vous élever au-dessus du taux vibratoire de la matière.

L’aspiration vers le divin peut s’épanouir et éveiller les vibrations Christiques de votre être. Lorsque celles-ci sont enclenchées, elles sont cumulatives. Elles sont propulsées par l’AMOUR que vous vous permettez d’accueillir, mon ENERGIE, en vous, de vous et des autres. Ma Voie est la Voie de LUMIERE de l’Etre. J’ai pris la Vibration de cette appellation correspondante terrestre pour amener une réalité intime et personnelle de l’ENERGIE Christique en chacun, une vibration d’accueil inconditionnel de l’ombre de chacun.

La LUMIERE déloge l’ombre. Le Christ éclaire l’ombre de la désunion dans toutes ses ramifications. Le Christ enlève l’ombre du monde. Votre Christ intérieur enlève l’ombre de votre monde et du monde. C’est, par le fait même, d’en responsabiliser le pouvoir, de responsabiliser le pouvoir personnel de votre Intégration Christique et de devenir co-créateurs divins, chers frères et sœurs de la LUMIERE. Permettez-vous de vous réaliser dans toute votre réalité divine et de fusionner l’ombre dans la LUMIERE.

L’ENERGIE de la Mère-Terre est le secours de bien des âmes en quête de stabilité. Reliez-vous à son ENERGIE et persévérez dans votre unification. Il est évident que lorsque vous vous dirigez vers l’ENERGIE de la fusion divine, cette ENERGIE répond en s’inscrivant dans toutes les fibres de votre être. Elle y dévoile tout ce qui n’est pas uni et y dévoile tout ce qui contribue à la désunion. Comme l’ENERGIE Christique est la fusion totale et absolue dans l’AMOUR, il ne pourrait y avoir de place pour quelques parcelles, si infimes soient-elles, des vibrations de la désunion du non-AMOUR dans l’esprit, le corps et le cœur du pèlerin.

N’attendez point de grand concept extérieur sur l’AMOUR de son prochain ou du devoir de bon chrétien non rempli. Attendez-vous à être visités par de vieux chagrins d’AMOUR non assouvis complètement, à l’éveil d’une peur d’enfant ou à une vieille croyance vous certifiant que vous ne méritez pas l’AMOUR.

Attendez-vous surtout à vous y retrouver tels que vous êtes et accueillez-vous sans réserve ni retenue. Cet accueil et l’AMOUR Inconditionnel du Père en action. Cet accueil est l’Union avec Dieu. Ne peinez pas à cacher ailleurs que dans l’accueil le secret de l’AMOUR. La permission que vous vous donnez de vous accueillir dans tout ce que vous êtes est le véritable sens de l’AMOUR du Christ.

Lorsque j'étais parmi vous sur terre, une seule chose m'importait, c'est que la graine mise à terre porte des fruits. Un peu, beaucoup, beaucoup de fruits, qu'importe, chacun selon ses dons, chacun selon son appel, afin que le plan divin, votre plan se manifeste sur cette terre. Que toutes les intentions communes à Dieu se manifestent. Voyez-vous chacun comme participant à votre niveau. Une sorte de racine qui s'étant avec plusieurs ramifications. Vous touchez quelqu'un qui peut en toucher deux autres, trois autres, qui eux-mêmes peuvent en toucher dix, chacun selon ses dons. Ne doutez pas de votre capacité de participation. Occupez-vous de porter du fruit, d'élever vos intentions, d'avoir la plus grande vision possible.

Votre AMOUR est l’alliance nouvelle et éternelle avec le Divin.

Aimez-vous, et aimez les autres dans le Christ.

Je vous bénis, frères et sœurs dans l’AMOUR.


Jésus


Dernière édition par Admin le Mer 23 Déc - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feuducoeur.forumactif.org/
Atome
Admin
Atome


Messages : 74
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 50

Messages Célestes, Feu du Coeur Empty
MessageSujet: Le Feu du Coeur.   Messages Célestes, Feu du Coeur EmptyMer 23 Déc - 15:06

Le Feu du Coeur.

Extrait du message de SRI AUROBINDO

9 janvier 2010  

Feu de l’amour

L'établissement du Feu du Cœur ou du Feu de l'Amour.

Le Feu n'est pas le Feu qui brûle mais il est néanmoins un Feu de chaleur qui vivifie et qui met en mouvement.  sunny

L'intégration de cette étape, au sein de votre corps dense et de vos corps subtils, est certainement l'étape qui nécessitera, de votre part, la plus grande certitude et la plus grande vigilance intérieure.

Le Feu du Cœur ou le Feu de l'Amour permettra d'établir, en vous, au sein même de cette densité, votre capacité quasi spontanée à vous placer dans la Vibration de l'Unité, dans la Vibration du Supra-Mental.

Au sein de ce Feu se réalisera la transmutation alchimique de vos cellules et de l'ensemble de vos constituants physiques et subtils car c'est bien d'une alchimie qu'il s'agit, une alchimie intérieure qui va vous conduire à expérimenter, de manière de plus en plus durable, la condition de la Présence et de l'Êtreté, au sein même de cette densité.

J'attirerai, quant à moi, l'attention sur la nécessité d'établir, en vous, cette Vibration du Feu de l'Amour, de manière la plus authentique et la plus réussie possible. Il est, en effet, des choses, au sein de vos mots, de vos comportements, de vos actions, qui favoriseront, de manière indéniable, l'établissement de cette Vibration du Feu du Cœur en vous, et d'autres, au contraire, qui vous en éloigneront.

Tout ce qui procèdera, en vous, de l'égo, de la personnalité et de ce qui sort du cadre de l'éthique et de l'honnêteté vous en éloignera.

Tout ce qui vous rapprochera de votre dimension d'Unité, de la Paix que vous serez capables d'établir au sein de vos relations, au sein de votre être Intérieur, favoriseront l'établissement durable et définitif du Feu de l'Amour.

Vous le constaterez par vous-mêmes.

Tout comportement, tout geste, toute attitude, et même toute pensée, qui ne serait pas en accord avec le Feu de l'Amour, vous éloignera instantanément du Feu de l'Amour.

Vous devez aussi comprendre que le Feu de l'Amour, en lui-même, est Intelligence de la Lumière et Intelligence du Feu. Cette Intelligence du Feu, qui vous permettra de brûler ce qui doit être brûlé en vous, à condition, là aussi, que vous laissiez agir en vous ce Feu et qu'il ne soit pas détourné, en aucune manière, par l'égo.

Dès la première fois, pour ceux d'entre vous qui ne connaissent pas ce Feu du Cœur, dès la première fois où vous le ressentirez, vous en comprendrez instantanément la signification et la fonction.

Il vous appartiendra alors, dans tout le déroulement de votre Vie, dans ses actes les plus signifiants comme les plus insignifiants, de vous placer au sein de cette Vibration et de cette Conscience.

Cet apprentissage ne sera pas tous les jours facile, car vous vous apercevrez que certains comportements, qui vous semblaient jusqu'alors justes, vous éloigneront du Feu de l'Amour, et que certains comportements, inédits pour vous ou inusités, au contraire, vous rapprocheront du Feu de l'Amour.

La Vibration, cette Vibration, sera le meilleur de vos guides et le meilleur de vos apprentissages. Au fur et à mesure que vous vivrez ce Feu de l'Amour, vous arriverez à en comprendre les mécanismes intimes et à vous en approcher, et à le revivre, et à le revivre encore. D'abord au sein de vos espaces de méditation, et ensuite dans l'ensemble de vos relations avec vous-mêmes et avec l'environnement, quels que soient les actes de vos vies.

Vous devrez faire l'apprentissage (avant même d'entreprendre une action, un geste, ou un dialogue) de prendre pour habitude de ressentir ce Feu de l'Amour et de voir si votre comportement, vos gestes, vos dialogues, sont en accord, ou en désaccord, avec le Feu de l'Amour.

Le Feu de l'Amour sera votre guide infaillible et aussi votre juge infaillible. L'Intelligence de la Lumière au sein de la réalisation du Feu de l'Amour permettra à votre Vie de se dérouler en Fluidité, en simplicité et, surtout, en Unité.

Tout ce qui est bon pour vous vous arrivera, tout ce qui n'est pas bon pour votre Feu de l'Amour s'éloignera de vous. Vous ne devez avoir ni remords, ni regret, ni scrupule.

Vous n'avez qu'à vous conformer qu'à la Vibration du Feu de l'Amour, car elle vous conduit à votre éternité, chose que ne pourraient faire les conditions extérieures de votre Vie, chose que ne pourrait faire votre mental.

Tout acte, toute pensée, toute action, tout comportement, toute phrase, qui sera en accord avec le Feu de l'Amour, renforcera le Feu de l'Amour.

Tout acte, toute action, tout geste, tout dialogue, qui s'en éloignera, éteindra le Feu de l'Amour. Quand vous aurez pris l'habitude de percevoir et de vivre cette Vibration, lors de cet apprentissage, vous constaterez par vous-mêmes que, si vous en sortez, de cette Vibration, vous en souffrirez, car vous vous éloignerez de votre Unité, de votre Vérité, et de la Lumière.
Ce n'est donc pas le mental qui va appréhender cela, mais bien la Vibration elle-même du Feu de l'Amour.
  Very Happy


Dernière édition par Admin le Mer 23 Déc - 16:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feuducoeur.forumactif.org/
Atome
Admin
Atome


Messages : 74
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 50

Messages Célestes, Feu du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Messages Célestes, Feu du Coeur   Messages Célestes, Feu du Coeur EmptyMer 23 Déc - 15:09

«Redevenir comme un enfant »

Extrait du message de : Philippe de Lyon

9 Janvier 2010.


« Nul ne peut pénétrer le Royaume des Cieux s'il ne redevient comme un enfant »,


Vous devez, comme l'a dit le Christ, redevenir comme un enfant.
Qu'est-ce à dire ?

Un enfant ne médit pas. Un enfant ne juge pas.

Un enfant définit son comportement dans l'instant et non pas par rapport à des circonstances passées. Même si ce comportement est violent, il est issu de l'instantanéité. Il n'est pas calculé en fonction de son intérêt ou en fonction d'un avantage ou d'un désavantage…

Le jugement porté à l'extérieur de soi vous condamne et vous éloigne du Cœur et, ce, éternellement…

Quelle que soit l'intensité de votre démarche spirituelle, quelle que soit votre volonté spirituelle et quels que soient vos exercices spirituels, tant que vous ne serez pas capables de transcender cette notion de jugement, vous ne pourrez pénétrer le royaume des Cieux. Il n'y a pas d'exception à cette règle…

Redevenir comme un enfant nécessite donc de transcender les blessures et l'expérience : vivre dans l'instant, dépouillé des instants passés et sans se projeter dans l'instant futur…

Il faut littéralement vous entraîner au non jugement, à la non dualité, à la non médisance, concernant aussi bien vos Frères et vos Sœurs, présents ou absents, mais aussi les circonstances mêmes de votre Vie…

Ce n'est que de cette façon que vous pourrez approcher la résonance de l'Unité et espérer vivre le Feu du Cœur…

Aucun enseignement spirituel, quel qu'il soit, et encore moins aucune religion, ne pourra vous être d'aucune aide pour cela…

Ce chemin, est un chemin que vous faites vous-même, avec vous-même, et personne d'autre…

Cela nécessite de redevenir un enfant et, à la fois, d'être un adulte autonome, conscient. Un adulte qui ose regarder l'instant en face, la relation en face, sans faux-semblant. Cela nécessite des efforts de transparence, cela nécessite aussi de ne pas chercher son intérêt, quel qu'il soit…

Cela nécessite, littéralement, de vous déconstruire, de vous déprogrammer et de vous défragmenter, car effectivement l'être humain, au sein de cette dualité, est fragmenté…

Il existe un ensemble de bouts épars qui ne permettent plus à la Lumière de se refléter. La Lumière est donc distordue, vous entraînant dans une perception altérée, inévitablement, de ce qui vous compose et de ce qui compose votre Vie avec l'autre, avec les autres et avec l'ensemble de ce que fut votre Vie…

Il y a, là, la nécessité de se déshabituer des réflexes conditionnés de défense, de protection. Il y a, là, la nécessité de conduire et de diriger votre mental, non pas par des croyances, non pas par des adhésions à des mots - fut-ils les plus lumineux mais, bien plus, de maîtriser votre mental …de passer en revue vos actions...



http://www.autresdimensions.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://feuducoeur.forumactif.org/
Atome
Admin
Atome


Messages : 74
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 50

Messages Célestes, Feu du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Messages Célestes, Feu du Coeur   Messages Célestes, Feu du Coeur EmptyMer 23 Déc - 17:24

Vibrations, Piqures, Chaleur...

Cette étape, car il faut bien lui donner un nom, correspond à l'établissement du Feu du Cœur ou du Feu de l'Amour. Le Feu n'est pas le Feu qui brûle mais il est néanmoins un Feu de chaleur qui vivifie et qui met en mouvement. L'intégration de cette étape, au sein de votre corps dense et de vos corps subtils, est certainement l'étape qui nécessitera, de votre part, la plus grande certitude et la plus grande vigilance intérieure.

Le Feu du Cœur ou le Feu de l'Amour permettra d'établir, en vous, au sein même de cette densité, votre capacité quasi spontanée à vous placer dans la Vibration de l'Unité, dans la Vibration du Supra-Mental. Comme je l'ai annoncé, et comme vous l'a annoncé le Conclave Archangélique, un certain nombre de rayonnements et de radiations de Lumière sont parvenus jusqu'à vous, au sein de cette Terre.

Ces Radiations ont été capables de déclencher en vous des processus de transmutation extrêmement importants dont la finalité est de vous permettre de vous établir, vibratoirement et en Conscience, au sein d'une nouvelle Dimension.

Le Feu du Cœur, ou Feu de l'Amour, est l'étape primordiale, l'étape où l'ensemble des radiations que nous avons conduites (ou qui ont été conduites, de différentes manières jusqu'à vous), vont se réunir et s'alchimiser au sein de votre Temple Intérieur afin d'éveiller en vous ce Feu de l'Amour. Au sein de ce Feu se réalisera la transmutation alchimique de vos cellules et de l'ensemble de vos constituants physiques et subtils car c'est bien d'une alchimie qu'il s'agit, une alchimie intérieure qui va vous conduire à expérimenter, de manière de plus en plus durable, la condition de la Présence et de l'Êtreté, au sein même de cette densité.



La fusion et l'alchimie des différentes Radiations parvenues jusqu'à vous va conduire à l'allumage d'une Vibration nouvelle et d'un état d'être nouveau.

Le Feu du Cœur est la quintessence de la Vibration Unitaire. Elle est celle qui vous conduira à votre Éternité et à votre Essence. Nul ne pourra aller dans les espaces nouveaux de Vie s'il n'a pas actualisé et établi, de manière définitive, la Vibration du Feu du Cœur. Ceci n'est pas une vue de l'Esprit, ceci n'est pas uniquement une conception mais, bien plus, une Vibration et une fonction réelle de votre chakra du Cœur. L'ouverture de celui-ci à sa dimension du Feu vous ouvre les royaumes de l'Êtreté et de l'Unité, vous ouvre les royaumes des perceptions les plus claires et les plus authentiques de ce que vous êtes et de ce qu'est l'autre, et de ce qu'est le monde.

SRI AUROBINDO
Revenir en haut Aller en bas
https://feuducoeur.forumactif.org/
Atome
Admin
Atome


Messages : 74
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 50

Messages Célestes, Feu du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Messages Célestes, Feu du Coeur   Messages Célestes, Feu du Coeur EmptyMer 30 Mai - 15:31

sunny  Very Happy

Je suis venu apporter le feu sur la terre, et comme je voudrais qu’il brûle! (Lc 12, 49)

     Ne craignez pas ce feu, il consumera vos liens et vous établira dans la liberté des enfants de Dieu; il vous transformera en ce feu divin; vous devez être tout de feu, comme Élie, et tout de flamme, comme Saint Jean Baptiste, ardent intérieurement, luisant extérieurement; ardent en oraison, luisant en action; ardent par l’amour que vous devez avoir pour Dieu, luisant pour la charité que vous devez avoir pour le prochain.

S. Jean EUDES (+1680)
Revenir en haut Aller en bas
https://feuducoeur.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Messages Célestes, Feu du Coeur Empty
MessageSujet: Re: Messages Célestes, Feu du Coeur   Messages Célestes, Feu du Coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Messages Célestes, Feu du Coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages Vibrales
» Vidéo Feu du Coeur
» Vidéo le feu du coeur !
» Mes ressentis sur l'activation du feu du coeur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre le feu du coeur  :: Intégrer l'énergie... :: Intégrer et vivre les Feux...-
Sauter vers: