Vivre le feu du coeur

Eveil...Ascension...Kundalini...Lumière Vibrale...Les Coeurs Ardents...Activation de l'atome Christique... Vivre le feu du cœur chaque jour...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 KI-RIS-TI

Aller en bas 
AuteurMessage
Atome
Admin
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 44

MessageSujet: KI-RIS-TI    Lun 22 Fév - 19:40

rose

Question : comment se manifestera la Vibration du Feu qui permettra d'accueillir KI-RIS-TI ?

Alors, la Porte KI-RIS-TI (comme tous les Sentiers et, surtout, toutes les Portes qui sont liées au Déploiement de la Lumière), se manifeste par une perception de lourdeur, parfois de chaleur mais, c'est quelque chose qui est senti comme un point ou une zone qui est sensible. En ce qui concerne la Porte KI-RIS-TI, l'Impulsion de la Lumière du Christ, à ce niveau là, va donner une Vibration (ou une chaleur très intense) qui est pas, uniquement, sur le point qui correspond à toute la zone, au milieu du dos, entre les omoplates. C'est une chaleur, une douleur, une pulsation, comme si le cœur battait derrière. Parfois, ça peut être une douleur. Parfois, ça peut être une résonance de la respiration. C'est une zone sensible, un peu, comment dire, comme si vous aviez un bleu, à ce niveau là, ou comme si vous déplaciez une vertèbre, quand la douleur est plus exquise, on va dire. Les Portes sont perceptibles, de la même façon que vous sentez les Étoiles mais, si on demande à chacun comment il sent les Étoiles, d'abord, vous ne sentez pas les mêmes Étoiles. Ensuite, certains vont dire : « ça pique », d'autres : « ça chauffe », d'autres : « ça fait bobo », d'autres : « ça fait très mal », d'autres : « c'est intolérable ». Et pourtant, c'est la même Vibration qui est à ce niveau mais chacun traduit la Vibration dans un langage qui lui est propre. Mais, quand nous disons Feu, c'est une sensation de chaleur, bien sûr. Ça ne va pas être une sensation de glaçon. Là, c'est vraiment une chaleur. Ça chauffe.




Point KI RIS TI (dans le dos) : entre les omoplates, à mi-hauteur,
sous la 5ème vertèbre dorsale (Racine du chakra du Cœur).



Question : à quoi correspond le fait de sentir le Triangle derrière la tête très actif ?

Il est très actif, en ce moment. Qu'est-ce que c'est que le Triangle à l'arrière de la tête, avec la pointe en OD ? C'est la Transmutation de la Terre. Beaucoup d'entre vous sentent, soit KI-RIS-TI, soit le Triangle de la Terre, qui est très, très actif, très douloureux. C'est normal, encore une fois. Par contre, c'est les résistances de votre terre, c'est-à-dire de ce corps. Parce que le corps, il a un attachement à lui-même, indépendamment de votre propre conscience. Donc, c'est un travail de transmutation, qui se fait à ce niveau-là, visant à alchimiser les cellules. C'est la fécondation du dernier étage, au niveau des Voiles, c'est-à-dire le corps physique. Y a en qui ont encore des résistances au niveau mental, d'autres, au niveau émotionnel, d'autres, par rapport à des histoires vécues par le passé, et d'autres enfin, qui ont du mal à saisir ce que c'est que cette alchimie de ce corps.






Question : ce Triangle, à l'arrière de la tête, s'active en même temps que la Porte KI-RIS-TI du dos.

C'est lié. C'est totalement relié. C'est relié, aussi, d'un autre côté, au Lemniscate Sacré. Parce que ce Lemniscate Sacré, on vous a dit qu'il était entre les Points OD et ER. Il est aussi dans le dos, entre ER et KI-RIS-TI. Et donc, il passe nécessairement par le Point OD de la tête, et le Triangle de la Terre.




http://autresdimensions.info/
Revenir en haut Aller en bas
http://feuducoeur.forumactif.org/
 
KI-RIS-TI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre le feu du coeur  :: Intégrer l'énergie... :: Intégrer et vivre les Feux...-
Sauter vers: