Vivre le feu du coeur

Eveil...Ascension...Kundalini...Lumière Vibrale...Les Coeurs Ardents...Activation de l'atome Christique... Vivre le feu du cœur chaque jour...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Symptômes de l'Ascension

Aller en bas 
AuteurMessage
Atome
Admin
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 44

MessageSujet: Symptômes de l'Ascension   Mer 23 Déc - 17:43

Ascension :



Il y a tellement de définitions qui sont utilisées de nos jours qu'il est parfois difficile de savoir exactement de ce dont il s'agit  mais ceux qui le vivent savent, du plus profond de leur être que quelque chose a lieu.

Il est important de savoir que la Terre est entrée dans un grand cycle de transformation qui amène la race humaine dans un tourbillon de transmutation intense.  Cette transmutation a lieu grâce aux vagues d'énergies qui nous sont envoyées des Hautes Sphères...  certaines personnes en sont conscientes et ressentent les changements qui ont lieu... d'autres n'ont aucun symptôme, ne ressentent rien et ne sont pas conscients qu'un tel processus a lieu.

Que veut dire "Ascension" ?

Ce processus n'est relié à aucune religion, aucune tradition...  Des gens de toutes les races, de toutes les souches de la société sont présentement en train de vivre cette expérience de transformation.  Le processus d'Ascension qui est actuellement ressenti par de nombreuses personnes sur cette Terre en est un qui permet à l'Être Humain de laisser aller ce dont il n'a plus besoin, ce qui est d'une vibration plus basse...  Ce processus de laisser-aller implique les éléments physique, spirituel, émotionnel, psychologique, énergétique et multidimensionnels  de l'Être Humain...  qui est un Être beaucoup plus complexe que certains n'osent croire.  Tous les aspects énergétiques de l'Être humain sont impliqués dans ce processus...  Celui-ci peut être extrêmement intense et à certains autres moments, une vague de calme peut s'installer...  paix et béatitude peuvent également être de la partie et sont évidemment grandement  appréciées !!!

L'Ascension est le processus par lequel l'Être Humain est en train de devenir ce qu'il est vraiment et ce, tout en continuant à être sur la planète et en accédant les plans aux vibrations plus élevées.  La vibration à laquelle il accède est  définitivement plus élevée.  Il est en train d'apprendre à Être...  et à interagir de façon consciente avec les autres plans et celui-ci dans lequel nous vivons...  devenant ces Êtres multidimensionnels que nous sommes...


Plus bas, vous trouverez une liste de certains des symptômes que vous pourriez ressentir... Il est primordial de noter que le processus de l'Ascension est différent pour tout le monde. Il est possible que vous ressentiez certains ou même tous les symptômes à divers moments, diverses périodes, diverses intensités.  

Il est donc essentiel de ne pas vous comparer avec les expériences et symptômes d'autres personnes mais il est bon pour vous de partager ce dont vous faites l'expérience avec des gens qui vivent la même chose.



Il n'y a pas de bons ou mauvais symptômes, il n'y a pas de bon ou mauvais rythme de transformation...  Chacun vit sa propre expérience.  Pour ceux qui sont extrêmement sensibles, qui ont déjà des habiletés psychiques et qui sont déjà très ouverts et très connectés aux Sphères supérieures, le processus d'Ascension peut représenter un grand défi.  Si cela est votre cas, il est primordial que vous vous ancriez, que vous vous "enraciniez" et que vous vous connectiez à la Terre-Mère constamment.

Si vous ressentez que vous êtes dans un état où vous n'êtes plus aptes à vivre avec ces changements qui sont parfois intenses et même imprévisibles, soyez prêts à prendre du temps pour vous même.  Faites quelque chose qui vous plaît.  Dansez. Écrivez. Marcher dans la nature est peut-être une façon pour vous de vous enraciner, de vous ancrer.  La vie citadine possède certainement son stress et peut même intensifier les symptômes en les rendant plus présents, plus intenses, plus aigus.  S'il devient difficile pour vous de vivre parmi ce qui semble intensifier les symptômes, quittez tout simplement cet environnement pour quelques heures...  Allez dans un parc, près des arbres, enlevez-vous vos chaussures et placez la plante de vos pieds nus sur le sol de la Terre-Mère, allongez-vous sur l'herbe...  Méditer peut également aider.  Buvez beaucoup d'eau car vous relâchez énormément de toxines...  Et respirez profondément.  Interagissez avec des gens qui vivent la même chose. Faites un peu de recherche sur le sujet.  Vous verrez, et cela très rapidement, que vous n'êtes pas seul(e).  Vous verrez aussi que certaines personnes n'ont aucune idée de ce dont vous parlez...  Cela peut représenter un défi.

Avis important :  Les symptômes qui sont énumérés plus bas ne sont pas seulement attribués au Processus de l'Ascension.  Cette liste se veut seulement une référence et représente les symptômes qui ont été vécus par de nombreuses personnes vivant le Processus de l'Ascension.  Cette liste n'insinue en aucun cas, que quiconque vit de tels symptômes soit nécessairement sur la voie de l'Ascension et qu'il n'y ait aucune autre source à leur état.  Utilisez votre bon jugement et  s'il vous plaît, consultez un médecin, un professionnel de la santé, si vous en ressentez le besoin.  Faites des recherches sur le sujet.  Consultez aussi des gens qui peuvent vous guider au niveau de ce que vous vivez.


Voici certains des symptômes que vous pourriez ressentir :

   Manifester rapidement.  Ce que vous pensez semble devenir réalité rapidement, plus qu'avant.  Lorsque vous devenez conscient de ce fait, penser positivement deviendra impératif.  Il s'agit d'une merveilleuse opportunité pour vous de devenir conscient de vos pensées.  Il est possible pour vous de créer consciemment, ici et maintenant...

   Perte de mémoire.  Oublier des choses, des noms...  Votre passé fait partie de ce qui n'existe plus...  Vous vous souvenez du "vieux" mais seulement vaguement comme s'il n'avait jamais eu lieu.  Vous perdez des choses...  Parfois, accéder à des mots semble même difficile....

   Vouloir vous éloigner des vibrations plus basses.   Tout ce qui est "négatif", ou est d'une vibration plus basse semble tout simplement vous repousser, voire même vous dégoûter.  C'est applicable à tout :  endroits, gens, choses...  Ne plus vouloir côtoyer des gens qui se plaignent continuellement...  De nombreuses personnes ne peuvent plus être entourées de foules.  Il est possible que vous recherchiez le calme, la paix, la quiétude et la joie, des vibrations plus élevées.

   Des Habiletés psychiques peuvent apparaître.  Certaines personnes voient des choses qui se trouvent dans les plans subtils comme par exemple, des couleurs, des sphères.  D'autres entendent des choses, des voix, des sons.  Par exemple, certaines personnes entendent des cloches, des chants, des mots...  Certaines personnes ressentent des choses par exemple, elles savent que quelque chose va se passer ou est en train de se passer sur Terre ou avec une personne en particulier.  D'autres savent tout simplement...  Comme s'il s'agissait d'une connaissance innée.  Par exemple, vous savez quelque chose que personne ne vous a dit.  C'est comme si vous étiez directement connectés à une bibliothèque universelle.  Et finalement, il est possible de sentir...  Il y a des odeurs qui ont comme origine les plans subtils, ne provenant donc pas du plan physique.  Certaines personnes sentent des odeurs de rose.

   Avoir besoin de plus de repos.  Avoir  besoin de se reposer davantage afin d'intégrer les changements profonds qui ont lieu et être prêts pour la prochaine phase ou la prochaine vague.  Votre corps, vos circuits énergétiques sont en train d'être restructurés.  Il est normal que vous ayez à récupérer au niveau énergétique.

   Perte d'identité.  C'est comme si ce que vous étiez, qui vous étiez n'existait plus.  Les anciens patterns se sont transformés, ou presque, ou sont en voie de l'être...  et vous n'êtes plus l'ancienne personne que vous étiez.  Vous avez intégré davantage de lumière et êtes plus connectés avec votre divinité, votre Essence, votre âme, votre Soi supérieur (utilisez le mot qui vous convient)...  Un nouveau "vous" a pris place.  Il arrive même que les gens qui vous connaissent ne vous reconnaissent plus.  Si vous vous attachez à l'ancien, il y a donc résistance au changement et cela peut contribuer à l'apparition d'un stress, d'une angoisse...

   Maux et douleurs inhabituels.  Anciens maux qui reviennent.  Il se peut que cela soit causé par la Nouvelle Énergie qui est tout simplement en train de transformer ou de libérer les blocages que vous avez dans votre corps physique...  libérant l'ancienne énergie et permettant les hautes vibrations de prendre place.  Boire davantage d'eau, vous serait extrêmement bénéfique puisque les toxines seraient libérées plus facilement.

   Avoir l'impression d'être désorienté. C'est comme si vous ne saviez plus où vous vous trouvez... comme si vous aviez l'impression de ne plus correspondre à la vibration de certains endroits, groupes...  Il devient difficile pour vous de vous sentir à votre place dans plusieurs endroits, avec plusieurs personnes avec qui vous aviez des affinités auparavant.  Et il peut même devenir difficile se sentir à l'aise, de ressentir un mal-être presque partout.

   Vivre de multiples changements.  Puisque vous changez, et que votre vibration change, votre environnement change également.  Vous attirez des gens, des situations, des événements différents.  Vos amis changent.  Il est aussi possible que cela se passe au niveau de votre emploi, de vos habitudes, de vos activités, de votre résidence.  De nouvelles choses s'installent dans votre vie concordant avec votre nouvelle vibration.  Les éléments ayant une basse vibration deviennent intolérables, que ce soit au niveau des conversations, de l'attitude des gens, des structures sociétales, des systèmes ou traditions qui reflètent des anciennes croyances.  Vous détenez une vibration plus haute et celle-ci ne concorde plus avec les éléments du monde 3-D qui vibrent avec l'ancienne énergie qui est souvent limitative.  Vous pouvez également sentir que l'on vous pousse à marcher de l'avant, à changer.

   Ne plus vouloir faire quoi que ce soit.  Il se peut que vous vouliez tout simplement rester à la maison puisque plus rien ne concorde avec votre nouvelle vibration.  Vous êtes peut-être dans une période de repos, en train de faire le plein. Écoutez votre corps.  Il sait ce dont vous avez besoin.  Il devient indispensable de prendre soin de vous, de nourrir votre intérieur.

   Avoir un appétit différent.  Votre corps doit être nourri de façon à apporter un apport énergétique suffisant afin de passer au travers des multiples changements que vous vivez.  Il est important de bien manger.  Il se peut que vous ayez besoin de manger plusieurs fois par jour, plus qu'avant.  La nourriture ayant une vibration élevée devient essentielle, plus qu'auparavant.  Plusieurs personnes ont envie de manger de la nourriture contenant plus de protéines afin de supporter le nouveau métabolisme qui prend place, le processus de l'Ascension demandant davantage de "combustible".

   Gagner du poids dans la région abdominale.  De nombreuses personnes ont dit prendre du poids, surtout au niveau du ventre.

   Avoir l'impression de ne pas être dans votre corps.  Votre corps passe au travers d'énormes changements et a besoin de s'ajuster continuellement.  Vous vibrez à une intensité plus haute et il peut même arriver que vous ayez l'impression d'être hors de votre corps, comme si vous accédiez d'autres dimensions.  Avoir l'impression de prendre de l'expansion énergétiquement et d'être plus grand est aussi possible.  Si cela est votre cas, assurez-vous d'être bien enraciné, d'être bien ancré à la Terre.  Si vous ne l'êtes pas, faites des exercices qui peuvent vous ancrer davantage. (Voir plus bas)  Il est primordial d'être bien ancré.

   Devenir très sensibles à votre environnement.  Les bruits, les foules, la voix des gens, la télévision, les senteurs, les produits chimiques, la nourriture etc...  vous affectent davantage.  Certains, devenant même intolérables.  Se sentir bouleversé / accablé facilement est aussi un autre symptôme que l'on voit souvent chez les gens qui vivent cette expérience du Processus de l'Ascension.

   Avoir des hauts et des bas émotionnels.  Nos émotions, nos larmes nous aident à relâcher ce qui représente "l'ancien" et nous permettent de nous ajuster aux nouvelles vibrations.  Les larmes sont une forme de lâcher-prise, de libération....  Vous relâchez l'ancien.  Certaines personnes versent énormément de larmes.  Si cela est votre cas, laissez aller tout simplement.  Il est même possible que vous ne sachiez pas pourquoi vous pleurer.

   Vouloir retourner "à la maison".  Avoir l'impression profonde que votre place est ailleurs, que vous ne voulez plus être sur cette planète, au milieu de ces vibrations qui vous semblent de plus en plus basses.

   Anxiété, panique et hystérie.   Votre ego se transforme et peut ne pas apprécier ces changements, puisqu'il désire garder le statu quo.  L'égo ne veut pas "mourir".  Il se peut que la peur s'installe car c'est l'inconnu qui se trouve en face de vous et il n'est pas toujours facile de comprendre ce qui se passe, ce que vous vivez.  Vous vous départez également des "patterns" ou des schémas comportementaux profondément ancrés qui sont d'une vibration plus basse... ceux que vous avez développés dans le monde 3-D ou qui sont issus de vos ancêtres. Il se peut même que vous ayez l'impression que vous perdez la raison.  Les patterns ou schémas comportementaux qui vous limitent, qui sont issus de l'égo sont appelés à disparaître.  C'est comme si vous deveniez témoins de ce que vous faites et que vous réalisez que ces schémas ne vous servent plus.  Vous adoptez des comportements ayant une vibration plus élevée.  Certains ressentent qu'ils ont plus vulnérables et même impuissants. Lorsque vous ressentez cela, entourez-vous de personnes qui peuvent vous appuyer dans votre transformation.  Ces sentiments passeront et se transformeront en sentiment de sécurité, en harmonie, en confiance, en amour.

   Avoir l'impression de ne pas être compris et d'être seul(e).  De nombreuses personnes ont dit avoir l'impression d'être seules...  que les gens autour d'elles ne comprennent pas ce qui se passe.  Il est possible de trouver du support avec des personnes qui vivent la même chose.

   Voir les jeux de l'égo, jeux de pouvoirs plus facilement.  Avoir la capacité de cibler quand l'égo est présent dans certaines situations que ce soit en vous ou à l'extérieur de vous.

   Avoir une nouvelle vision de la vie.  Votre vision de la vie peut changer complètement.  Il se peut que vous la voyiez d'un nouvel angle, d'un nouvel œil, que vous ayez l'impression d'être connectés à quelque chose de plus grand.  Il arrive même que vous  compreniez des choses que vous auriez auparavant  classifiées de "mystérieuses", de "loufoques", "ridicules" ou "impossibles".  Vous reconnaissez facilement ce qui vibre avec les vieilles énergies et celles qui vibrent avec la nouvelle énergie.

   Sueurs nocturnes et bouffées de chaleur.  Votre corps libère énormément de choses.  Il se peut que votre vibration s'élève et que vous ressentiez une énorme chaleur et qu'ainsi, il y ait libération de toxines.  Le Processus d'Ascension affecte naturellement tous vos systèmes tels que le système endocrinien, le système digestif...

   Les plans qui changent continuellement.  Vous pensez aller dans une direction, et puis tout change.  Tout semble clair et puis plus rien ne l'est.

   Avoir des rêves intenses, voire même violents.  Libération de mémoires de vies antérieures ou de mémoires aux vibrations basses.  Certaines personnes ont même l'impression que la libération des mémoires de vies antérieures a lieu pendant qu'ils sont éveillés.

   Avoir des rêves oniriques.  Les rêves semblent très vivides et même porteurs de messages.

   Se sentir déprimés.  Beaucoup ressentent un intense sentiment de tristesse d'être ici et même de frustration d'être sur Terre actuellement. Le monde extérieur ne semble pas être en alignement avec votre Nouveau Vous, ou celui que vous devenez.  Vous libérez des énergies plus basses en vibrations et il est possible que vous vous identifiez à elles ou que vous voyiez la vie à travers elles.

   Vouloir s'éloigner du drame.  Vous n'avez pas besoin de drame dans votre vie car ses vibrations vous affectent de plus en plus.  Vous n'avez pas besoin d'avoir raison ou d'être compris.  Vous ne ressentez pas le besoin de convaincre qui que ce soit.

   Avoir moins faim.  Votre corps s'ajuste à la Nouvelle énergie et il y a aussi une partie de vous qui ne désire plus manger la même nourriture.  Vous pouvez également devenir plus sensibles à toute nourriture qui n'a pas de hautes vibrations.

   Apparition de divers symptômes physiques.  Étourdissements, perte d'équilibre, maux de dos et de cou, bourdonnement dans les oreilles, vision trouble, palpitations, difficulté à respirer, maux de tête, symptômes ressemblant à ceux du rhume, frissons.

   Se réveiller entre 2h et 4h du matin.  Et ensuite, ça va jusqu'à 5h.  Puisque tellement de choses se passent pendant votre sommeil, prendre une pause semble justifié.  Vous libérez beaucoup pendant votre sommeil.  Ne devenez pas frustrés.  Lisez, écrivez, etc...  Ou respirez profondément, tout simplement.

   Vous sentir comme si vous étiez dans une cocotte minute. Il y a une énergie intense sur votre tête.  Il se peut que vous ressentiez un stress énorme à cause de cela.  Vous vous ajustez aux hautes vibrations qui vous arrivent des Hautes Sphères.  Si vos circuits énergétiques sont bloqués, il se peut que l'énergie reste au niveau de la tête.  Si cela se produit, il y a différentes que vous pouvez utiliser afin de les libérer de leurs blocages.   Respirer profondément vous aidera également à faire circuler l'énergie.  Pendant ce processus, des débris énergétiques, de vieux comportements et croyances peuvent être poussés vers la surface et il se peut que vous n'en soyez pas conscient...  Il est important de prendre du temps pour vous...  de respecter votre rythme d'assimilation et d'intégration des changements qui ont lieu.

   Il peut y avoir d'autres symptômes....

Gardez en tête que ceci est un processus et qu'il se produit souvent en vagues.  Vous allez avoir des pauses.  Écoutez votre corps.  Nourrissez-vous bien.  Ancrez-vous constamment.  Respirez profondément et rappelez-vous que vous n'êtes pas seuls.  Les symptômes peuvent devenir plus présents par moments et ensuite, disparaître.  Respectez le rythme de votre transformation. Il y a des moments où il y aura intégration, où vous devrez tout simplement refaire le plein et d'autres moments où vous devrez être dans l'action.  Vous pouvez aussi demander qu'un ralentissement se produise si cela devient trop intense.  

Rappelez-vous que vous changez et que vous libérez ce dont vous n'avez plus besoin, ce qui vous limite, ce qui ne vous permet pas d'être connectés avec votre plein potentiel...  que ce soit d'anciennes croyances, des comportements, des pensées, des habitudes...  Il s'agit de libérer tout cela comme on enlève les pelures d'un oignon.  Il est possible que vous vous sentiez également "poussés" à apporter des changements concrets dans votre vie comme changer d'emploi, etc...  Votre vibration devient plus élevée et vous devenez un NOUVEL ÊTRE HUMAIN.  Il se peut que vous ressentiez de la peur par rapport à cela.  Malheureusement, il  n'y a pas de guide d'emploi.  C'est une grande première pour tous.  Ne vous découragez pas.


https://www.ascensiondivine.com/


Dernière édition par Admin le Mar 26 Jan - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://feuducoeur.forumactif.org/
Atome
Admin
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 13/11/2015
Age : 44

MessageSujet: Re: Symptômes de l'Ascension   Sam 23 Jan - 9:33

Comme maintenant vous le savez, la Terre, et donc l’humanité, a déjà commencé à entrer dans le champ des nouvelles énergies générées par l’alignement avec le centre de notre galaxie.

Depuis déjà quelques années, nous avons pénétré dans un champ de photon qui a déjà commencé à modifier le comportement humain ainsi que quelques caractéristiques physiques de la planète.

Plus nous pénétrons dans cette ceinture et plus la planète se réchauffe d’où un scintillement des planètes du système solaire qui défraie tous les astronomes. A ce propos, allez donc voir la vidéo sur le réchauffement climatique (vidéo n°2).

En effet, notre système solaire entier est soumis à un intense rayonnement qui littéralement chauffe à blanc toutes les planètes. La fonte des glaces du globe terrestre ralentit un peu le processus chez nous mais ce n’est pas le cas pour les autres planètes.

Ces conséquences sur le plan physique sont évidentes mais il en est de même sur les autres plans de l’être humain. Je vais donc énumérer un certain nombre de ceux-ci tout en sachant que ce n’est qu’un petit aperçu par rapport à ce qui nous attend véritablement.

1 – Pertes de mémoire   scratch
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais depuis au moins 1 an, il y a comme des pertes de mémoire, des déconnexions inhabituelles par rapport à des faits du passé. On a l’impression d’avoir du gruyère dans la tête.

Dans les débuts, on accuse la fatigue, le surmenage ou toute autre chose du même acabit. Mais au bout d’un certain temps, on commence à se demander si Alzheimer n’est pas en cours d’expansion dans notre crâne.

Bref, on ne devient pas gaga mais on est sonné surtout quand on n’est même plus capable de se rappeler ce que l’on a fait la veille…. Donc, pas de panique, point besoin d’aller dévaliser la pharmacie !

2 – Un besoin profond de sommeil  Sleep
Cela peut vous prendre à n’importe quelle heure et n’importe où. Vous vous sentez les paupières tomber comme un rideau de fer d’anti-vandalisme des boutiques vieillottes ou de certaines banques.

C’est lourd comme de la fonte et malgré votre volonté, vous sentez que quelqu’un a court-circuité la batterie ou l’a carrément embarqué pour remplacer la sienne défaillante.

C’est dur de tenir le délai des choses à faire et de flinguer la to-do-list. Alors point besoin, là aussi, de débarquer chez votre toubib pour qu’il vous prescrive des drogues. Tout ça c’est normal !

3 – Douleurs dans les articulations ou venues d’ailleurs…
En effet, là où il y avait des anciens traumatismes, c’est comme s’ils se réveillaient de nouveau ! Et puis comme c’est surtout au niveau du squelette, on commence à penser ostéoporose ou tous ces trucs de vieux qui font que vous devenez un handicapé moteur rapidement.

Pire, vous ressentez des douleurs à un endroit où de mémoire d’homme vous n’avez jamais rien eu. Résultat, vous allez courir à la vitesse grand V chez le toubib qui n’y comprend rien car pour lui tout va bien !

Je reviendrai sur le pourquoi de tous ces symptômes dans un prochain article car dans celui de 2012, j’ai déjà parlé que la Terre repassait au garage pour réparation. Il en est de même pour nous mais je vous expliquerai plus en détail.

4 – Un seuil de tolérance restreint Evil or Very Mad
Devant tous ces symptômes, vous allez avoir la capacité de péter un plomb pour un rien du tout. Vous allez aller taquiner des extrêmes que vous ne vous connaissiez pas. C’est comme si vous étiez énervés ou excédés alors que ce n’était pas le cas.

Vous vous surprenez à réagir brutalement à des trucs qui avant ne vous faisaient pas forcément réagir ou très peu. C’est comme si, quelque part, quelque chose amplifiait tous vos états d’humeur.

Alors, là aussi, inutile de vous bourrer de médicaments pour rester zen. Votre corps, en profonde réparation, fatigue au même titre que votre système nerveux. La solution consiste donc à ralentir le rythme et à aller se coucher aussi souvent que possible.

5 – Un sentiment de déconnexion par rapport à tout  drunken
Ce qui se passe en vous devient tellement alarmant que progressivement vous allez vous isoler afin d’éviter les sollicitations extérieures qui vous deviennent pénibles à vivre.

Vous allez rechercher la tranquillité et le repos en fuyant l’inutile au maximum. Il en découlera une déconnexion du monde “réel” dont vous vous surprendrez vous-mêmes !

Cela sera tellement vrai que vous en viendrez à ressentir une forme de solitude et d’enfermement. En effet, vous allez vous recroqueviller sur vous-même pour mieux comprendre et vivre ce qui se passe.

6 – Apathie, épuisement et somnolence    Sleep
Ce sera ce qui vous attend au quotidien. Vous allez manger moins, regarder la TV moins, vouloir travailler moins tout en cherchant à vous la couler douce le plus possible.

Le monde actuel va vous sembler de plus en plus fade voire rebutant dans certains cas. Vous allez prendre de la distance en vous posant la question du “qu’est-ce que je fais là ?”.

Une remise en question de votre mode de vie va singulièrement surprendre les autres sauf s’ils ont les mêmes symptômes et que vous en discutez.

7 – Séparation, déménagement, changement   Arrow
Tout ce travail qui se passe en vous, malgré vous, va vous faire ressentir l’envie d’arrêter la relation de couple, de changer d’air, de déménager. Bref, vous allez ressentir le besoin profond de changer votre mode de vie, votre comportement et votre art de vivre.

Vous essaierez de faire cela dans la bonne humeur et d’une manière délicate et attentionnée tout en sachant que vous ne retournerez pas en arrière comme avant. Tout sauf comme avant !

8 – Conscience plus aigüe de ce qui vous entoure   flower
En effet, vous allez ressentir plus les choses qu’avant. C’est comme si une plus grande sensibilité était en vous. Vous découvrirez la puissance de vos ressentis et pressentis. Vous leur donnerez plus d’importance qu’avant.

Vous commencerez donc à relativiser la prédominance de votre mental et de sa logique. Vous serez prêt à vous séparer de votre compagne-compagnon même si tous les éléments extérieurs tenteront de vous en empêcher !

9 – Une force tranquille vous envahit    sunny
Oui, quelque chose en vous sera en train de naître naturellement et sans effort. Vous ne savez pas pourquoi mais vous ressentez qu’elle est là et qu’au final vous n’avez pas vraiment le choix de l’ignorer.

Une voix du cœur viendra progressivement remettre en cause l’hégémonie de votre voix mentale. Vous vous sentez fragile et pourtant vous vous ressentez plus fort. Bref, vous oscillerez entre la joie et le désespoir…

10 – La notion du temps devient très variable  
Les semaines passeront comme des éclairs tandis qu’une minute vous paraîtra infinie. Le temps “intérieur” ne sera plus connecté au temps “extérieur” dû au mouvement des planètes.

A l’intérieur de nous, seul le temps de la prise de conscience n’est valable comme il l’a toujours été mais cette fois-ci il est très fortement amplifié.

Le temps intérieur n’est pas le même quand vous avez le doigt coincé dans une porte ou la tête sous l’eau. Chaque seconde peut vous paraître une éternité tandis que les moments agréables passent beaucoup trop vite comme d’habitude !

Votre notion du temps va donc être très fortement chamboulée car vous serez peut-être restés des heures assis en pensant qu’il s’est passé quelques minutes et que dans d’autres cas cela sera l’inverse.

Et tout cela dans la même journée au point même qu’après une petite sieste d’une heure vous aurez l’impression de vous lever comme le matin après 8 heures de roupillon.

11 – Vos rêves vont devenir plus réels   drunken
Vos rêves vont devenir plus clairs, plus vrais et surtout beaucoup plus adaptés à votre personnalité. Les studios de cinéma vont avoir des soucis à se faire à ce sujet car chaque fois que vous fermerez les yeux vous allez rêver !

C’est passionnant au point que la TV est devenue totalement obsolète tandis que le cinéma devient carrément une forme de contre-pub à ce que vous vivez. Les nouvelles énergies vont nous faire redécouvrir nos différents plans d’existence et, là encore, j’en reparlerai plus tard…

12 – Vos progrès spirituels sont boostés  
L’apport de ces nouvelles énergies (et c’est le côté très positif !) augmentent considérablement vos intentions afin qu’ils se réalisent dans la matière. C’est super mais à la seule condition que vous sachiez contrôler la nature constructive ou destructive de vos pensées…

En clair, ce que vous pensez et dites se révèlera à la vitesse de la lumière. Évitez donc de vous la jouer comme avant sinon vous allez comprendre rapidement ce que veut dire être responsable.

Alors que faire face à tout cela ? Lâcher prise et suivre la musique en vivant l’instant présent car, au fur et à mesure que nous allons pénétrer dans ce champ de force, les choses se placeront d’elles même afin que vous soyez au bon endroit, au bon moment et éventuellement avec la bonne personne.

Faites confiance car toute résistance sera totalement vaine mais surtout pénible, harassante et destructrice. Soyez comme la feuille dans le vent et qui ira là où elle doit aller. Ne donnez aucun poids à vos pensées “malheureuses” et tentez de conserver les bonnes en y faisant écho.

Il est clair que beaucoup de vos proches vont être peu d’accord avec vos agissements et votre nouvelle façon de penser car en changeant vous changez leurs habitudes. Vous les forcerez à changer aussi et il faut donc prévoir quelques frottements.

C’est alors que vous découvrirez que des réponses vous viendront toute seules et qu’elles seront souvent empreintes de compassion et d’amour. Vous changerez mais dans le respect et l’amour de l’autre.

Vous découvrirez que l’envie de vous battre comme à l’ancienne ne vous appartient plus vraiment. Vous découvrirez qu’une force invisible et profonde a pris votre vie en main. Vous ressentirez alors une sorte de paix et d’harmonie intérieure.

Il y aura bien sûr quelques frottements dans les débuts mais progressivement vous découvrirez la meilleure façon de gérer le contact avec les autres, le boulot, la boite, les institutions.

Vous découvrirez alors combien étaient futiles la majorité des actions que vous entrepreniez avant. Vous allez découvrir la joie simple d’être, la joie simple de se sentir vivre, la joie simple de respirer calmement, la joie simple de ressentir la présence de la nature et des animaux.

Vous allez ressentir une autre forme de communication plus profonde, plus authentique et nettement moins artificielle qu’avant. Certes vous continuerez dans les débuts à faire vos activités habituelles mais progressivement vous les abandonnerez sans même résister.

Vous découvrirez avec stupéfaction que toutes les choses se coordonnent d’elles-mêmes à la condition d’y porter une attention innocente. Vous allez découvrir la synchronicité du monde et donc de la vie.

Puis dans cette pseudo-solitude, vous découvrirez aussi qu’il vous faut développer un peu plus l’énergie que vous avez souvent repoussée. Si vous êtes un homme alors vous cultiverez plus vos énergies féminines. Idem pour les femmes.

Vous n’allez plus vouloir courir et trouver (sauf dans les débuts) une âme-sœur car progressivement vous allez découvrir qu’au lieu d’aller chercher l’amour chez les autres, il vous faudra vous le donner à vous-même.

Ainsi, l’idée d’avoir une relation différente avec le sexe opposé fleurira tout naturellement en vous. Vous ressentirez alors ce que veut dire aimer quelqu’un sans pour cela l’emprisonner.

Vous découvrirez une autre forme d’amour et de communication. Vous vous surprendrez à parler un langage basé sur le cœur plutôt que sur les arrangements et le sexe.

Au lieu d’assujettir quelqu’un pour lui piller son énergie, vous découvrirez la véritable puissance et profondeur d’une relation d’égal à égal empreinte d’un profond respect réciproque.

Vous ressentirez alors que la moindre femme, quel que soit son aspect, son âge et son intelligence, n’est qu’une des facettes sublimes de la Mère Divine. Vous en ressentirez une profonde gratitude de voir cela car avant vous étiez aveugle car votre voix du cœur ne se manifestait pas ainsi.

Il en sera de même pour les femmes envers les hommes mais dans une moindre mesure car depuis toujours elles ont eu ce sentiment qu’un homme était plus qu’un objet.

Depuis des millénaires, elles supportent la dictature des hommes comme elles supportent que leurs enfants s’émancipent avant de devenir adulte. Elles acceptent, elles endurent, elles encaissent sans jamais vraiment se rebeller.

Aujourd’hui, leur heure est venue afin qu’elles réintègrent la place vacante qu’elles ont quittée volontairement il y a quelques millénaires. Leur place n’est plus d’être au pied de l’homme mais pleinement à côté de lui avec les mêmes droits, devoirs et responsabilités.

Voici ce que les nouvelles énergies nous amènent : un rééquilibrage des énergies masculines et féminines afin de recréer l’unité fondamentale que nous avons volontairement quitté il y a 26.000 ans.

L’expérimentation dans la matière, dans la dualité, dans cette densité tire à sa fin. Comme je l’ai dit précédemment, la période d’essorage que nous vivons actuellement n’est là que pour nous débarrasser des scories de nos expérimentations.

Notre corps est donc en phase de réparation intense car il nous faudra, en fin 2012, être capable de pouvoir encaisser les énergies puissamment divines du cœur de notre galaxie.

Le jour du jugement dernier et de l’apocalypse n’est que le côté sombre de la prophétie et il ne tient qu’à nous d’en vivre le côté lumineux. Notre mort physique n’est pas désirée car inutile mais notre mort par rapport à notre mode de fonctionnement actuel sera lui total.

C’est la fin d’un temps (voir article et vidéo sur le dédoublement du temps) et donc la fin d’un monde car le temps continuera d’exister tout comme le monde. Il sera seulement différent car remis à neuf pour un nouveau tour de manège afin d’atteindre encore de nouvelles formes de conscience.

Nous sommes des explorateurs nés et des guerriers de la Lumière alors ne vous faites pas de souci car ce qui est devant nous sera plus passionnant car inconnu que ce que nous abandonnons et connaissons déjà !

Laurent DUREAU
Revenir en haut Aller en bas
http://feuducoeur.forumactif.org/
 
Symptômes de l'Ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Symptômes de l’Ascension Spirituelle
» La signification de l'Ascension !!
» Ascension, fumisteries, changements planétaires, intra terrestres et délires
» Entre Vouziers et Monthois (Ardennes): « une ascension fulgurante »
» L'Ascension vue par Maria Valtorta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vivre le feu du coeur  :: Intégrer l'énergie... :: Symptômes divers et variés de l'Ascension...-
Sauter vers: