Vivre le feu du coeur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vivre le feu du coeur

Eveil...Ascension...Kundalini...Lumière Vibrale...Les Coeurs Ardents...Activation de l'atome Christique... Vivre le feu du cœur chaque jour...

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mes ressentis sur l'activation du feu du coeur.

AuteurMessage
Atome
Admin
Atome

Mes ressentis sur l'activation du feu du coeur. Empty
MessageSujet: Mes ressentis sur l'activation du feu du coeur.   Mes ressentis sur l'activation du feu du coeur. EmptyVen 22 Jan - 10:20

Message posté le 28/06/2010  sur http://genkido.vefblog.net/

Mes ressentis sur l'activation du Feu du Cœur... Le réveil de l'atome Christique...  sunny  cheers
(ouverture du chakra du cœur)

Je crois que cela a commencé en juin 2008, j’ai commencé à ressentir une pression dans la poitrine, au niveau du cœur.

J’ai cru à un déséquilibre énergétique suite à de l’angoisse ou de l’anxiété…Pendant des mois j’ai essayé de supprimer cette sensation par le reiki, du qicong, de la méditation…  les seuls résultats  que j’avais était une amplification du déséquilibre jusqu’a une sensation de picotements de brûlure au centre de la poitrine……bref, cela passera tout seul…  

…Le 19 septembre 2009 suite un message que je mets sur un forum tout

s’explique :

http://reiki-kundalini.forum-actif.net/channelings-et-textes-f7/symptomes-lies-aux-nouvelles-energies-t4447.htm#72609

Merci Exos !

Au moment ou j’ai lu les explications de Exos sur le Feu du Cœur, j’ai eu l’impression que ma poitrine prenait feu  sunny , une chaleur intense venant du cœur irradiait toute ma poitrine…

Suite à cette prise de conscience les jours qui ont suivi ont été difficile…mais aussi riche d’émotions…les états du feu extatique…  drunken

Ce feu dans la poitrine était permanent et intense…boire de l’eau fraîche atténuait très temporairement cette sensation de brûlure.    

Jour après jour, le feu du cœur est devenu plus supportable…il s’est apaisé.

En Décembre 2009, en plus du cœur,  la gorge aussi s’est enflammée…

Mes ressentis sur l'activation du feu du coeur. Feux_d10

… J’ai eu des mouvements d’énergies dans la tête du chaud, du froid…l’estomac et le foie me tiraillent…et bien d’autres symptômes.

…le 26 décembre 2 h du matin…les chakras des pieds très actifs, je ressens un tourbillon d’énergie qui monte jusqu'à mets genoux, puis une douce énergie se diffuse jusqu’au sacrum et le long des lombaires…(montée de la kundalini des pieds au lombaires).  

C’était parfois difficile de gérer la vie de tout les jours et ses symptômes…  

Aujourd’hui les feux du cœur et de la gorge sont plus calment. (même si pendant que j’écris cet article mon cœur et ma gorge  me brûlent un peu…)

Et depuis quelques semaines :

Je ressens moins les feux du cœur et de la gorge.

Mais quand je fais une méditation, que je me centre sur l'accueille de la Lumière, je ressens maintenant le feu qui grandi au niveau du sacrum et une stimulation importante du chakra coronal ...   avec la sensation d’avoir un casque ou un bandeau sur la tête…

Dernière édition par Admin le Dim 24 Jan - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://feuducoeur.forumactif.org/
Atome
Admin
Atome

Mes ressentis sur l'activation du feu du coeur. Empty
MessageSujet: Re: Mes ressentis sur l'activation du feu du coeur.   Mes ressentis sur l'activation du feu du coeur. EmptyVen 22 Jan - 10:28

Petit bilan depuis l’activation de l’atome Christique.

L’activation date de septembre 2009... voir message précèdent Wink

Depuis j’ai vécu de nombreuses activations, descentes et montées d’énergies.
Stimulation des 3 foyers… des montées partielle de Kundalini…Stimulation du point KIRISTI… et bien d’autres…

Aout 2013, sur un forum qui n’existe plus… Je découvre que l’on peut recevoir des messages, des guidances pour soi et pour les autres par la vibration du Cœur.

Voici l’un de mes premiers messages reçus par un guide :

Et bien Emmanuel tu reprends l’initiative  de l’exercice…
Bravo..Sourire…
Il faut que les mots coulent …Tu ressens l’énergie… la brûlure en ton cœur…   sunny
Fais monter la vibration…
Voilà… reste comme ça… sourire….  Very Happy
Chaque Un d’entre vous dans la vibration recevra des messages pour lui et pour les autres.
Des informations, des guidances, pour une autonomie dans la lumière.
Ensemble grâce au groupe vous irez plus vite…
Vers d’autres étapes… d’autres énergies.
Une autonomie dans la lumière, dans votre évolution…vers la libération.
Bien Emmanuel,
Bel effort…
 Very Happy
Reçu le 05/08/2013 à 21h30

Aujourd’hui le plus difficile c’est de rester centré sur le cœur…
Le monde chaotique dans lequel nous vivons, les contraintes du quotidien ne rendent pas la tâche facile…

Revenir en haut Aller en bas
https://feuducoeur.forumactif.org/

Mes ressentis sur l'activation du feu du coeur.
Page 1 sur 1