Atome Admin
| Sujet: Les preuves de l'existence de Nibiru...Hercobulus Lun 15 Fév - 20:35 | |
| Question : pourquoi n'a-t-on pas vu, en juin, Hercobulus, dans le Ciel de la France ?
Vous confondez Nibiru et Hercobulus, déjà, première chose. Hercobulus ne peut pas être visible parce que c'est un Soleil Noir. Ce qui serait visible c'est ses effets sur le Soleil et ceux-là sont visibles, depuis fort longtemps, en différents endroits de la planète.
Les effets de résonance magnétique qui sont induits par Hercobulus se voient au niveau du Ciel dans le rayonnement des planètes de votre propre système solaire. Du fait de l'ouverture de l'héliosphère, vous apercevez maintenant des modifications importantes qui se produisent dans les distances mêmes existantes entre les différents systèmes Solaires et les différentes étoiles. Vous avez des modifications de distance qui semblent, même à vos astronomes qui observent ça, complètement ahurissantes, non explicables, bien évidemment, pour eux. Maintenant, ce qui est visible dans le Ciel, ce sont des modifications colorées, des modifications du Soleil, comme le Soleil qui danse, ou le soleil qui se dédouble, ou comme des masses à côté du Soleil. C'est la réverbération du Soleil par rapport à l'approche d'Hercobulus. Hercobulus n'est pas Nibiru. Hercobulus est ce qui a été appelé Marduk ou la planète de la Croix. C'est celle qui revient tous les 3 600 ans mais, surtout, qui approche de sa périhélie tous les millions et quelques d'années, j'ai même plus les dates en tête. Ça veut dire simplement que vous êtes dans cette configuration cosmogonique et cosmologique extrêmement rare.
Maintenant, ce qui est visible, dans le Ciel, c'est les effets de cette planète. Elle n'est pas suffisamment loin mais son influence est extrême. C'est ce qui se passe et que vous observez, actuellement, au niveau des séismes, au niveau de la ceinture de feu du Pacifique. Déjà, en 2005, je disais que l'allumage des volcans de la ceinture de feu du Pacifique, qui a déjà eu lieu, suivi des séismes dans la ceinture du feu du Pacifique, signifiait de grands mouvements au niveau planétaire, qui étaient préalables à la Révélation de la Lumière et à l'Ascension. Vous y êtes. C'est pas dans 10 ans. C'est pas dans un an. C'est en ce moment.
Maintenant, combien de temps ça va durer ? Ça peut durer entre un mois et un an. Je dis ça grosso modo. Mais les perturbations sont là. Elles sont concrètement là. Elles sont plus dans le Ciel, elles sont sur votre Terre. Alors, maintenant, Hercobulus, ou la marque d'Hercobulus, est visible journellement, pas sous vos latitudes, mais elle est visible en Europe de l'Est. Elle est visible en Inde. Elle est visible au pôle. Beaucoup d'êtres la photographient. Si vous voulez la voir en France, ici, vous êtes dans le sud, donc il faudrait avoir des positions planétaires extrêmement précises, parce que, rappelez-vous que c'est une résonance, c'est pas la vraie Hercobulus. Vous ne pouvez pas la voir. Ce que vous voyez est la résonance d'Hercobulus sur le soleil. C'est une planète qui émet dans les infrarouges, lointains, en plus.
Donc, elle réchauffe, elle bouleverse les climats de toutes les planètes. C'est elle qui entraîne les basculements des pôles, qui se sont produits, d'ailleurs, sur beaucoup de vos planètes, mais on vous l'a pas dit. Néanmoins, il faut comprendre que la luminosité particulière de certaines étoiles, de certaines planètes, est liée à cela. Alors, je connais pas précisément quels jours, ou à quel moment elle sera visible. Mais, en tout cas, elle sera pas visible en plein jour, de préférence, à la tombée du jour, pendant une période extrêmement brève parce que vous n'êtes pas sous la bonne latitude, ici. Mais, néanmoins, les signes célestes, les aurores boréales, les formes des nuages, les couleurs de vos Ciels, les déplacements aériens liés aux courants, sont totalement bouleversés. Si vous observez aussi, de manière scrupuleuse, la course du Soleil, vous vous apercevrez que la courbe qui est décrite par la course du Soleil n'a rien à voir avec ce qui existait il y a 10 ans. Le soleil ne se lève pas du tout au même point. Il ne se couche pas du tout au même point et sa course dans le Ciel n'est plus du tout aux mêmes endroits. Vous en concluez quoi ? Que la Terre a bougé. C'est une évidence. De la même façon que le travail réalisé par la Source, par des multitudes d'êtres, du Conclave et des différentes nations et peuples intergalactiques, interviennent pour solidifier les modifications en cours et leur éviter, par phénomène d'élasticité, de se refermer. C'est le principe de l'électromagnétisme. Donc, nous décourbons l'espace / temps et nous maintenons cet espace / temps de manière à ce que la Lumière puisse pénétrer, définitivement, au sein de ce système Solaire. Mais, ce qui est en cours en ce moment, c'est ce que vous observez dans le Ciel, les phénomènes lumineux de plus en plus intenses. Alors, je sais que certains Êtres vont se servir de cette luminosité des planètes et, effectivement, de certains Vaisseaux Mère qui sont là, pour vous dire que c'est le signe qu'ils avaient annoncé et que celui qui est, c'est celui qui dit. Mais, ça, c'est n'importe quoi. C'est avant tout des modifications cosmologiques que vous êtes en train de vivre.
Omraam...
Dernière édition par Atome le Mer 9 Mar - 15:33, édité 2 fois | |
|
Atome Admin
| Sujet: Re: Les preuves de l'existence de Nibiru...Hercobulus Lun 15 Fév - 20:47 | |
| Nibiru est en nous...
Question : Christ va-t-il se remanifester ?
Je vais vous répondre par les paroles de l'Apocalypse de Saint Jean. Le Maître de la Lumière s'appelle Christ. En Sumérien, c'est KI-RI-STI ou Nibiru, NIB-IRU, si vous préférez.
Le Maître de la Lumière ne reviendra comme il est parti. Il est parti dans la nuée et il reviendra par la nuée. Il est parti dans les Vaisseaux de Lumière et il reviendra par la Lumière. Ceux qui l'attendent dans un corps de chair se trompent lourdement. Jamais le Christ n'a dit qu'il serait incarné ou réincarné, au grand jamais. L'Apocalypse de Saint Jean est très claire. C'est la seule Évangile, indépendamment des Évangiles Apocryphes, dans laquelle vous pouvez avoir foi, c'est le seul texte qui dit, et d'ailleurs c'est dit dans les autres Évangiles, que le Christ reviendra comme il est parti. Celui qui s'appellerait Christ, dans un corps de chair, serait un mensonge. Et cela ne peut être autrement. Rappelez-vous que, vous-mêmes, pouvez vous sauver. Nous sommes là pour vous aider et vous tendre la main. Mais personne ne fera le travail à votre place. Seul votre être Intérieur, votre souveraineté intégrale, fera de vous des Christ à l'image du Christ.
Si vous attendez d'être sauvés de manière extérieure, eh bien, ça correspond pas à la réalité, même si nous intervenons de manière visible et directe au sein de votre dimension. Cela ne veut pas dire que nous pourrons faire ascensionner tous ceux qui le voudront ou qui décideront que, finalement, c'est peut-être bien de monter dans la Lumière plutôt que d'aller ailleurs. Seul votre état Intérieur, et je parle même plus des corps de Lumière ou des lampes de Marie, je parle de votre état de Légèreté intérieure, je parle de votre Joie intérieure, je parle de votre Confiance intérieure. La peur vous éloignera de la Lumière aussi sûrement qu'autre chose qui est opposé à la Lumière. Si vous voulez aller vers la Lumière, si vous voulez participer aux Noces Célestes et aux Noces de la Lumière de la Terre, il vous faut transcender la peur. Et je sais que toute l'histoire de l'âme humaine est basée, justement, sur la peur.
Et ne comptez pas sur un sauveur extérieur.
Nous sommes là pour vous aider et vous tendre la main et pour vous assister mais pas pour vous sauver à votre place. Ça, c'est très important à comprendre.
Omraam... | |
|